Partageant les mêmes valeurs d'excellence, d'authenticité et de simplicité, Atmosphère d'Ailleurs et Zanniers étaient destinés à se rencontrer pour créer ensemble des intérieurs d'hôtel authentiques. C'est ainsi qu'un audacieux projet hôtelier a vu le jour au Cambodge, dans la province luxuriante de Siem Reap, terre bénie des dieux, et faisant partie du Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Les intérieurs imaginés par Zannier sont de véritables métissages de meubles et d'objets anciens uniques associés à des matières nobles telles le bois, le cuir et la pierre. Les chambres, situées autour de la piscine, et conçues comme des habitations traditionnelles, sont une excellente démonstration du savoir-faire artisanal local et s'intègrent parfaitement dans leur environnement naturel.

À la demande de Géraldine Dohogne, Hotel Interior Designer chez Zannier, Thierry Grundman est allé rechercher en Asie, avec le flair et l'exigence qui le caractérisent, des pièces d'exception d'une rare élégance intemporelle qui pouvaient s'intégrer aux intérieurs imagés par les designers. Chaque pièce du 18ème et du 19ème siècle, patinée par le temps, a été sélectionnée avec le regard d'un antiquaire voyageur et épouse son nouvel écrin de telle façon qu'il donne l'impression d'avoir toujours été là.

Depuis sa récente ouverture, l'hôtel Phum Baitang, membre de Design Hotels, a raflé de nombreux prix en matière de design (hôtel, bar et spa) et d'architecture.

Plus d'information et de photos sur le site www.phumbaitang.com